Souvenez-vous d’août 2020, le 10 précisément. Impossible de trouver un taxi dans tout Libreville ! Et quand on en trouvait un par chance, c’était l’attente, la bagarre presque et des tarifs gonflés…

Pourtant, il y en a beaucoup des taxis dans notre capitale, mais voilà, nombreux sont ceux qui n’étaient pas en règle (nombreux encore sont ceux qui ne le sont pas) et ce 10 août 2020, le maire de Libreville, à travers un communiqué avait sommé les transports urbains, suburbains et de marchandises de s’acquitter de leur taxe 2020 et de placer sur leur véhicule l’autocollant, faute de quoi « tout véhicule en situation irrégulière sera parqué à l’hôtel de ville jusqu’à régularisation de sa situation fiscale».

Les entrepreneurs chauffeurs C’Mon Taxi Gabon ! seront toujours disponibles en pareille situation, car nous veillerons toujours à ce qu’ils soient tous en règle, les aidant au besoin à l’être pour votre sécurité et pour que vous ne soyez pas pénalisés.

Et pour ne rien gâcher, nos chauffeurs de taxis sont aimables et souriants. Faites une course de taxis à Libreville pour vous en assurer :